RICS  ROYAL INSTITUTION OF CHARTERED SURVEYORS

Les membres de la Royal Institution of Chartered Surveyors (MRICS) sont admissibles au processus simplifié d’obtention du titre d’économiste en construction agréé (ÉCA) de l’ICÉC.

Les membres de l’ICÉC détenant le statut d’ECC/CEC sont admissibles au processus simplifié de qualification comme membre associé de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) ou AssocRICS. Les membres professionnels de plus de dix ans de l’ICÉC (toute catégorie), dont un minimum de cinq ans comme ÉCA/PQS, sont admissibles au processus simplifié d’adhésion comme membre professionnel des MRICS. Tout membre de catégorie ÉCA/PQS de moins de dix ans avec l’ICÉC, mais qui compte à son dossier un minimum de cinq ans comme ÉCA/PQS, est admissible au processus simplifié d’adhésion aux AssocRICS. Pour en savoir davantage, consultez la page Web www.ricsamericas.org/ciqs.


PROTOCOLE D'ENTENTE  RICS/ICÉC/CACQS

En Décembre 2015, la RICS, l'ICÉC et la CACQS ont signé un protocole d'entente afin d'encourager un environnement positif dans lequel les Parties peuvent travailler en collaboration; et fournir une base pour une action commune dans les domaines prioritaires d'intérêt commun et fournir un mécanisme de niveau supérieur pour la poursuite du dialogue entre la RICS, l'ICÉC et la CACQS.

Memorandum Of Understanding - CACQS/CIQS/RICS Memorandum Of Understanding - CACQS/CIQS/RICS (133 KB)