Congrès PAQS 2019  23-27 août 2019 – Kuching, Sarawak, Malaisie

«La sagesse humaine au milieu de la technologie émergente»

La Royal Institution of Surveyors Malaysia (RISM) est fière d'organiser et d'accueillir les délégués au 23e Congrès PAQS en 2019 sur le thème «La sagesse humaine au milieu des technologies émergentes».

PAQS 2019 sera un rassemblement des meilleurs esprits dans le domaine l'économie de la construction et de l'ingénierie des coûts. Il y aura de nombreux colloques, études de cas et présentations de recherche sur la façon de relever les défis actuels et imminents auxquels sont confrontés la profession d'économiste en construction en particulier, et le secteur de la construction dans son ensemble. Le congrès traitera de chaque sujet important afin d'intégrer les technologies actuelles et futures ainsi que des concepts visant à élever la profession et l'industrie au plus haut niveau.

Nous sommes impatients de vous accueillir à PAQS 2019 à Kuching, Sarawak.

Visitez www.paqs2019.com pour plus de détails

23ème Congrès PAQS 2019

Organisé conjointement par: Soutenu par: Ligne aérienne officielle:
The Royal Institution of Surveyors Malaysia (RISM) The Board of Quantity Surveyors Malaysia Sarawak Convention Bureau Malaysia Airlines

APPEL DE PRÉSENTATIONS

Le Congrès PAQS 2019 lance un appel pour la soumission de résumés de présentations auprès de l'industrie et des universitaires. Nous recherchons des articles qui susciteront un débat, stimuleront la discussion, proposeront de nouvelles idées, favoriseront l'apprentissage et encourageront la diffusion des résultats de la recherche. Les soumissions techniques des professionnels du secteur sont encouragées pour les projets, méthodologies et technologies actuels ou futurs. Nous encourageons les soumissions universitaires basées sur les résultats et les développements de la recherche.

Thème du congrès:

  • La sagesse humaine au milieu des technologies émergentes

Sous-thèmes du congrès:

  • Diriger de l'avenir
  • Recherche
  • Éducation
  • Formation

Les technologies émergentes

  • BIM/IBS
  • Automatisation
  • Blockchain, chaîne de blocs
  • Big Data/Internet des objets
  • Intelligence artificielle

Sagesse humaine

  • Vertus exemplaires (dignité, noblesse, intégrité)
  • Innovations révolutionnaires (perturbation, océan rouge, océan bleu)

Excellence durable

  • Économie
  • Social
  • Environnement
Des soumissions appropriées non couvertes par les thèmes ci-dessus peuvent également être considérées.
LA DATE DE CLÔTURE EST LE 26 FÉVRIER 2019.

PAQS 2019 Call for Abstracts PAQS 2019 Call for Abstracts (18 KB)

PAQS 2019 Abstract Template PAQS 2019 Abstract Template (13 KB)


CONCOURS D'ESSAI DE LA FONDATION PAQS-IWATA

Concours de bourses de voyage

La Pacific Association of Quantity Surveyors (PAQS) a créé la Fondation PAQS-Iwata en 2008 dans le but de promouvoir la profession d'économiste en construction et le développement professionnel de jeunes professionnels. La Fondation parraine actuellement un concours international de rédaction destiné aux jeunes membres des pays membres de PAQS.

Le gagnant du concours recevra des billets d’avion, 3 nuits d’hébergement et une inscription complète au prochain congrès annuel PAQS, qui se tiendra du 26 au 27 août 2019 à Kuching, en Malaisie.

Les inscriptions au concours sont en cours d'acceptation et se termineront le lundi 3 juin 2019. Les dissertations dûment complétées doivent être envoyées par courrier électronique à l'adresse secretariat@rism.org.my.

Les candidatures seront évaluées par un jury international de la Fondation PAQS-Iwata, qui annoncera le résultat avant le 21 juin 2019. La décision du jury sera définitive.

Le sujet du concours de rédaction de 2019 est le suivant:

  • «Le besoin de sagesse humaine dans la gestion des technologies émergentes de notre profession»

PAQS-Iwata Competition Brochure 2019 PAQS-Iwata Competition Brochure 2019 (223 KB)


La Fondation PAQS-Iwata a été nommée en l'honneur de M. Toshiyuki Iwata (1914 - 2014) qui, bien que âgé de plus de 80 ans, a participé à de nombreux congrès PAQS au tout début de l'association. Il a assisté à quelques congrès jusque dans les années quatre-vingt-dix. Lors du 13ème congrès PAQS à Kuala Lumpur en 2009, il a adressé un message de félicitations télévisé au lauréat 2009 de l'essai de la Fondation PAQS-Iwata.

Visitez www.paqs2019.com pour plus de détails →