CONFÉRENCE ICEC-PAQS 2018  18 au 20 novembre | Sydney, Australie

Conférence ICEC-PAQS 2018 | 18 au 20 novembre | Sydney, Australie

Les projets de construction commencent et se terminent avec des coûts.

La conférence ICEC-PAQS 2018 réunit des économistes et estimateurs en construction du monde entier pour des séminaires et des ateliers avec des experts du secteur.

Une série de conférenciers de renommée mondiale sera présentée à la conférence de cette année à Sydney. La conférence s'ouvrira le 18 novembre à l'ICC Sydney et se poursuivra jusqu'au 20 novembre.

« La conférence est conçue pour éduquer les professionnels face à l'industrie mondiale de la construction qui tire profit de la précision. Les professionnels des coûts de construction sont des penseurs critiques qui s'efforcent de fournir à leurs clients des coûts précis et une gestion des fonds allant de la préconception au design, en passant par la conception jusqu'à l'obsolescence » déclare Anthony Mills, président de l'AIQS.

Par le biais de la Conférence, des thèmes qui mettent en évidence des voies claires pour les professionnels des coûts de construction qui veulent rester à fine pointe de la technologie. Les thèmes incluent de nouvelles orientations pour les économistes et les estimateurs en construction, la gestion des coûts, l'innovation dans la construction, le BIM, l'infrastructure, le droit international et les normes, les coûts en matière de durabilité, de technologie de la construction et d'innovation, les relations avec l'industrie, la gestion des coûts mondiaux et la gestion de projet..

La conférencière principale de la conférence est la professeure Geneviève Bell, qui fera une présentation sur l'interaction humaine avec la technologie et son impact sur la gestion des projets. Le professeur Bell est directeur du 3A Institute, Florence Violet McKenzie Président et professeur distingué à l'Australian National University (ANU) ainsi que Vice President et Senior Fellow chez Intel Corporation. Le professeur Bell est une anthropologue culturelle, une technologue et une futuriste connue pour son travail à la croisée des pratiques culturelles et du développement technologique.

La troisième conférence internationale QS BIM est intégrée à la conférence. Les conférenciers fourniront des contenus de haut niveau sur dix sessions.

La plénière sur l'avenir de l'industrie met en scène un collectif d'économistes en construction (moins de 35 ans) et, pour bien se situer, une histoire des économistes en construction (âgés de plus de 35 ans) - un débat générationnel à ne pas manquer. Parmi les autres faits saillants de la conférence, citons la vie du haut des arbres dans la jungle du béton, les normes internationales de mesure de la construction, le lancement du guide des directives sur les meilleures pratiques du BIM par l'ANZIQS.

Visitez www.icecpaqs2018.com pour plus d'informations

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'équipe des événements de l'AIQS au +61 2 8234 4000 ou events@aiqs.com.au