À PROPOS DE L'ICMS  International Construction Measurement Standards

La Coalition internationale pour les normes de mesure de la construction (International Construction Measurement Standards Coalition / ICMSC) est un groupe croissant de plus de 40 organisations professionnelles à but non lucratif provenant du monde entier, travaillant ensemble pour élaborer et mettre en oeuvre des normes internationales pour l'évaluation comparative, la mesure et la déclaration des coûts du projet de construction.

À l'heure actuelle, la façon dont les projets de construction sont déclarés et calculés varie considérablement d'un marché à l'autre. Ces différences rendent difficile la comparaison de projets à travers le monde, augmentant les risques d'investissement et entravant la transparence.

La majorité des organisations qui ont établi les normes et les lignes directrices sur la façon dont les projets de construction sont mesurés s'étaient réunies au Fonds monétaire international (FMI) à Washington D.C. en 2015 pour lancer la Coalition ICMS.

La Coalition a élaboré et mis en place une norme commune pour la mesure des projets de construction qui améliore la transparence, la confiance des investisseurs et la confiance du public dans le secteur.


LA NORME ICMS

Une nouvelle norme mondiale pour la transformation des coûts de construction.

La Coalition internationale pour les normes de mesure de la construction (ICMS) est ravie de publier la version finale de la norme ICMS.

45 autres organisations du monde entier se sont associées pour créer un nouveau système universel qui, pour la première fois, permet une comparaison globale des coûts des projets de construction à un prix comparable par pays. Le lancement marque l'aboutissement d'une collaboration de deux ans entre la Coalition et 27 experts du Comité sur l'établissement des normes.

Lire et télécharger la nouvelle norme ICMS

Arup, Arcadis, Gardiner and Theobold, Faithful+Gould, Turner & Townsend et Gleeds font partie des organisations de premier plan qui annoncent publiquement leur soutien à l'ICMS en s'inscrivant en tant que "Partenaires" de l'ICMS en s'engagent face à son utilisation future. La nouvelle norme permet une meilleure comparaison afin d'améliorer la confiance des investisseurs et d'attirer davantage de fonds du secteur privé.

Depuis sa première réunion au Fonds monétaire international à Washington D.C. en 2015, la Coalition ICMS a menée trois consultations publiques; Le projet de norme a été téléchargé plusieurs fois et des centaines de professionnels du monde entier ont répondu.

The role of ICMS

Voir, télécharger et partager notre graphique d'information.