COMMUNIQUÉ – Arif Ghaffur nommé vice-président de l’ICÉC

Arif GhaffurMarkham (Ontario), le 6 avril 2021 – L’Institut canadien des économistes en construction (ICÉC) est heureux d’annoncer qu’Arif Ghaffur, ÉCA(C) a été nommé au poste de vice-président par le conseil d’administration de l’ICÉC le mois dernier.

« Le poste de vice-président est demeuré vacant après qu’Erin Brownlow, ÉCA, a été mutée au poste de présidente l’an dernier et pour permettre au conseil de revoir et d’améliorer les besoins en planification de la relève au conseil pour les postes de direction. Avec Erin et Arif à la tête du conseil d’administration de l’ICÉC, l’Institut est entre de bonnes mains alors que nous naviguons en ces temps de changement », a déclaré Sheila Lennon, CAE, directrice générale de l’Institut canadien des économistes en construction.

« C’est une période passionnante pour l’économie de la construction au Canada et notre profession est bien placée pour soutenir l’industrie de la construction qui a su faire preuve de dynamisme malgré l’adversité. Nos membres continuent d’accroître leur réputation de professionnels de confiance en adoptant des approches axées sur les solutions », a déclaré Arif.